PROGRAMME D’AFFILIATION DÉCENTRALISÉ LE PLUS PUISSANT AU MONDE


  • Gagnez jusqu’à 10000 ETH


  • Garanties 100% sûres et sans risque


  • Start 0.1 ETH Activer votre contrat


  • S’inscrire / Se connecter Créer votre compte et commencer à investir

Comment cela fonctionne-t-il ?

Comment cela fonctionne-t-il ?

Tout le monde peut avoir un revenu honnête dans un système ouvert et transparent, en suivant les avancées technologiques.

Coming Soon

Enregistrement dans le projet

Plan marketing – Ingénieux et simple

Plus de réseau négatif : les longues étapes de parrainage et qualifications obligatoires. Tout est beaucoup plus simple, plus clair, plus rentable
Enregistrement dans le projet

Niveaux de vente

  • 1 Line
  • 1 Lvl
    2*0.03 = 0.06 ETH
  • 2
  • 7 Lvl
    2*7 = 14 ETH
  • 2 partenaires d’une ligne Achetez vos niveaux 1 et 7
  • 2 Line
  • 2 Lvl
    4*0.05 = 0.2 ETH
  • 4
  • 8 Lvl
    4*12 = 48 ETH
  • 4 partenaires d’une ligne Achetez vos niveaux 2 et 8
  • 3 Line
  • 3 Lvl
    8*0.1 = 0.8 ETH
  • 8
  • 9 Lvl
    8*15 = 120 ETH
  • 8 partenaires d’une ligne Achetez vos niveaux 3 et 9
  • 4 Line
  • 4 Lvl
    16*0.5 = 8 ETH
  • 16
  • 10 Lvl
    16*25 = 40 ETH
  • 16 partenaires d’une ligne Achetez vos niveaux 4 et 10
  • 5 Line
  • 5 Lvl
    32*1 = 32 ETH
  • 32
  • 11 Lvl
    32*230 = 960 ETH
  • 32 partenaires d’une ligne Achetez vos niveaux 5 et 11
  • 6 Line
  • 6 Lvl
    64*3 = 192 ETH
  • 64
  • 12 Lvl
    64*39 = 2496 ETH
  • 64 partenaires d’une ligne Achetez vos niveaux 6 et 12

ETHERGLOBE

PLAN DE REVENU ACTIF ET PASSIF

MATHÉMATIQUES PROPRES

Slabs ETH USD
Amt
eg3
(ETH)
eg4
(ETH)
Total
(ETH)
USD Profit
USD
1 0.05 21 0.2 0.15 0.35 150 129
2 0.1 43 0.4 0.3 0.7 300 257
3 0.2 86 0.8 0.6 1.4 600 514
4 0.4 171 1.6 1.2 2.8 1200 1029
5 0.8 343 3.2 2.4 5.6 2400 2057
6 1.6 686 6.4 4.8 11.2 4800 4114
7 3.2 1371 12.8 9.6 22.4 9600 4228
8 6.4 2743 25.6 19.2 48.8 19,199 16,457
9 12.8 5486 51.2 38.4 86.6 38,399 32,913
10 25.6 10.971 102.4 76.8 179.2 76,798 65,827
11 51.2 21.942 204.8 153.6 358.4 153,596 131,654
12 102.4 43.885 409.6 307.2 716.8 307,192 263,307

1 ETH = 428.56 6 Partners in eg3 aand eg4 Plan

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Qu'est-ce que l'Etherglobe?
EtherGlobe est une plate-forme de financement participatif auto-exécutable décentralisée, transparente et basée sur l’IA sur les contrats intelligents Ethereum. EtherGlobe possède ses propres jetons cryptographiques EGDT disponibles à l’achat / vente dans les meilleurs échanges cryptographiques.
À qui appartient-il?

Personne n’est propriétaire de la plate-forme. Il s’agit d’un algorithme logiciel auto-exécutable qui remplit la fonction de distribution de récompenses de partenariat entre les membres d’une communauté basée sur un plan matriciel transparent. Le code du contrat est dans le domaine public et il ne permet à personne d’interférer dans le processus prédéfini.

Les informations de transaction peuvent toujours être consultées sur le lien Etherscan.Org .

Qui a créé Etherglobe?

Le concept Etherglobe appartient à un groupe de spécialistes de la cryptographie, qui sont membres de la communauté et n’ont pas de privilèges spéciaux. Il s’agit d’une véritable plate-forme décentralisée Peer to Peer indépendante de tout administrateur ou contrôleur.

Et si le projet échoue, vais-je perdre de l'argent?

Tous les membres ont leur argent dans leur portefeuille, il n’y a pas d’administration centrale ni de contrôle sur l’exécution et les décaissements. Chacun obtient sa part instantanément La transaction se déroule selon des contrats intelligents prédéfinis.

Deuxièmement, même si vous êtes la dernière personne du réseau et que vous ne pouvez parrainer personne, vous ne perdrez pas. Vous obtenez des jetons EGDT au taux de 0,001 ETH totalement gratuits et ils ont le potentiel de gagner de la valeur dans les échanges mondiaux. Si la valeur d’EGDT ne s’élève qu’à 1 $, c’est très faible. Le partenaire recevra 1000 $ d’EGDT contre un investissement de 1 ETH.

Qu'est-ce que Ethereum?

Ethereum (ETH) est l’une des principales crypto-monnaies, qui existe depuis 2015. En même temps, il s’agit d’un cadre logiciel pour le marché Defi (finance décentralisée), depuis la blockchain de Cette crypto-monnaie vous permet non seulement de suivre l’historique des transactions, mais également de sauvegarder tous les produits logiciels exécutables (contrats intelligents). Un grand nombre de grandes entreprises de cryptographie utilisent cette plate-forme.

Qu'est-ce qu'un contrat intelligent? Quels sont ses avantages?

Les contrats intelligents sont des contrats auto-exécutables et auto-exécutoires. Ils sont régis par les termes et conditions explicites qui y sont énoncés. Ces accords virtuels peuvent faciliter l’échange d’argent, de contenu, d’actions, de propriété ou de tout objet de valeur. La nature auto-exécutable de ces contrats offre une formidable opportunité d’utilisation dans tout domaine qui repose sur des données pour générer des transactions.

Qu'est-ce que la décentralisation?

La décentralisation est le processus de distribution et de dispersion du pouvoir d’une autorité centrale. Sa technologie sous-jacente, la Blockchain , est ce qui permet cette décentralisation , car elle offre à chaque utilisateur unique la possibilité de devenir l’un des nombreux processeurs de paiement du réseau.

Que dois-je faire pour rejoindre la communauté?
Vous avez déjà presque tout ce dont vous avez besoin. Il ne reste plus qu’à installer sur votre appareil (Smartphone, tablette, PC) un Crypto Wallet Metamask et Telegram Etherglobe.
Quel portefeuille dois-je utiliser?
Etherglobe fonctionne avec tous les portefeuilles cryptographiques. Cependant, Metamask est celui recommandé.
Où puis-je obtenir plus d'informations sur Etherglobe?
Abonnez-vous aux chaînes Etherglobe vérifiées sur Telegram. Envoyez vos questions à nos membres, qui se feront un plaisir de partager leur expérience.
Que dois-je faire pour créer un portefeuille Ethereum?
Installez l’extension Metamask dans les ordinateurs de bureau / ordinateurs portables et l’application Metamask dans les mobiles (Android / IOS).
Comment acheter / vendre Ethereum si je n'ai jamais traité de crypto-monnaies auparavant?
C’est très facile comme A, B et C, vous pouvez acheter Ethereum à partir d’un certain nombre d’échanges cryptographiques contre des crypto-monnaies comme BTC / USDT ou des cartes de débit et de crédit.
Comment puis-je m'inscrire sur la plateforme Etherglobe?

Pour vous inscrire à Etherglobe, vous devez envoyer 0,1 ETH au contrat intelligent afin d’activer les plates-formes EG3 et EG4. La transaction elle-même constitue votre inscription sur la plateforme.

Remarque: lorsque vous rechargez un portefeuille cryptographique, vous devez tenir compte de la commission du réseau, qui est généralement d’environ 0,02 ETH.

Puis-je m'inscrire sur le site Web sans lien partenaire?

Oui. L’inscription sans lien d’invitation vous placera dans l’ID d’équipe 1. Vous obtiendrez des jetons EGDT totalement gratuits au moment de l’inscription (1ETH = 0.001 EGDT)

Qu'arrivera-t-il à mon compte si je prends une pause dans mon travail avec la communauté Etherglobe?

Personne ne peut fermer votre compte, même s’il le souhaite. Le compte sera toujours enregistré dans l’un des blocs du réseau Ethereum. Vous continuerez à recevoir des revenus de tous les niveaux, à l’exception du dernier actif.

De plus, vous avez vos jetons EGDT dans votre portefeuille personnel qui sont vos actifs.

J'ai activé la plateforme, que dois-je faire ensuite?

Afin d’interagir efficacement avec la plate-forme Etherglobe, vous devez:
1. Discutez avec celui qui vous a invité ou avec d’autres membres expérimentés. Ils vous aideront à faire vos premiers pas.
2. Accédez à la chaîne Etherglobe Telegram pour discuter de vos préoccupations avec les dirigeants expérimentés.

Comment puis-je atteindre mes objectifs avec Etherglobe?

Il est basé sur la création d’un réseau de partenaires. Vous informez les partenaires potentiels du potentiel de la plate-forme et les encouragez à collaborer avec vous. Les partenaires qui utilisent votre lien envoient leurs premières transactions à l’adresse du contrat intelligent, et celles-ci sont ensuite instantanément redirigées vers votre portefeuille. La plate-forme fonctionne directement avec deux plans marketing EG3 et EG4.

Le revenu passif est-il possible?

Les plates-formes ETHERGLOBE EG4 ont été conçues de telle sorte que tous les membres du système s’entraident. Le revenu passif est possible; Cela dépend de l’activité des partenaires, qui peuvent se retrouver sur votre plateforme via des débordements ou des dépassements.

Vous pouvez obtenir des débordements de partenaires de rang supérieur ou inférieur, mais votre revenu dépendra de leur activité. Afin de vous assurer d’avoir un revenu passif à l’avenir, vous devez faire un effort déterminé pour attirer de nouveaux partenaires et ouvrir de nouvelles plates-formes dans EG3 et EG4.

Comment attirer efficacement les gens? Que dois-je faire si je ne peux attirer personne?

Vous n’êtes obligé de forcer personne à participer. Actuellement, beaucoup de gens sont intéressés par la façon de gagner de l’argent sur Internet, et certains d’entre eux recherchent activement de nouvelles opportunités. Vous pouvez les rencontrer vous-même sur les réseaux sociaux, ou vous pouvez mettre en place un entonnoir de vente automatique, de sorte que toute personne intéressée se retrouve.

Tirez parti de vos propres forces, regardez des vidéos, posez des questions aux membres de la plateforme d’expériences et améliorez vos compétences grâce à la formation gratuite à l’école et vous n’aurez pas à attendre longtemps pour réussir. Vos résultats ne dépendent que de vous!

Dois-je retirer de l'argent d'Etherglobe?

ETHERGLOBE ne conserve aucun fonds, le solde du contrat intelligent est donc égal à zéro. Vos revenus arrivent instantanément dans votre portefeuille personnel directement de vos partenaires. Vous seul avez accès à votre portefeuille et personne d’autre ne peut gérer votre argent.

Que sont Eg3 et Eg4 et quels sont les niveaux?

Les programmes EG3 et EG4 sont des matrices avec un nombre limité de places. Dans la matrice EG3, il y a trois endroits, et dans la matrice EG4, il y en a six. Lorsqu’une matrice est pleine, une nouvelle du même type s’ouvre automatiquement.

Chaque programme a 12 niveaux. Chaque niveau coûte exactement deux fois plus que le précédent et vous permet de gagner deux fois plus.

Les niveaux ont-ils une période de validité?

Non. L’achat de n’importe quel niveau du programme se produit une fois et dure pour toujours. Les niveaux n’ont pas de période de validité. Cela distingue la plate-forme Etherglobe des autres projets, qui nécessitent des paiements répétés.

Qu'est-ce que la répétition (réouverture)?

S’il n’y a plus de place libre à un niveau, alors le prochain partenaire obtient une place dans une matrice créée automatiquement du même niveau. Cela s’appelle Répéter . Le partenaire qui a pris la dernière place paie pour la nouvelle matrice, et le montant revient à un partenaire de rang supérieur. Ce processus est entièrement automatisé par le contrat intelligent.

Que sont les débordements et les dépassements?

Les débordements surviennent lorsque des places gratuites sur vos plates-formes sont prises par des partenaires que vous n’avez pas vous-même invités. Ils peuvent provenir d’un partenaire de rang supérieur ou inférieur.

Un dépassement est une situation où l’un de vos partenaires n’a pas atteint le niveau d’activation de son partenaire, et ainsi la transaction vous est envoyée le long de la chaîne, à condition que vous ayez ce niveau actif. Ce partenaire vous suit et vous fournit un revenu, tant que son partenaire de rang supérieur n’a pas activé les niveaux manquants.

Puis-je perdre un partenaire que j'ai personnellement invité?

Non. Ce n’est pas possible. Tout partenaire que vous avez personnellement invité est lié en permanence à vous par le lien de parrainage.

Pourquoi est-ce que je vois un partenaire dans Eg4, mais rien ne vient dans mon portefeuille?

Cela peut se produire dans deux situations:

Votre partenaire s’est retrouvé dans la première ligne de la matrice EG4 et votre partenaire de rang supérieur a reçu la transaction, tandis que votre propre revenu provient des partenaires de la deuxième ligne. Vous recevrez également un revenu de l’activité de vos partenaires lorsqu’ils rempliront leurs premières lignes dans EG4.

Votre partenaire a pris la dernière place dans une matrice EG3 ou EG4 et sa transaction a été payée pour votre nouvelle plate-forme. L’argent est allé à votre partenaire de rang supérieur. Vous recevrez également des revenus provenant des répétitions de vos partenaires.

Quels sont les risques?

Il n’y a aucun risque sur la plateforme Etherglobe. La plate-forme fonctionne sur la base d’un contrat intelligent dans un système Blockchain. Le code du contrat intelligent est dans le domaine public. Tous les transferts vont directement à votre portefeuille personnel, sans aucune commission cachée et sans utiliser de ressources tierces. Cela garantit que tout montant que vous gagnez appartient à vous et à vous seul, et vous pouvez utiliser l’argent comme vous le souhaitez dès qu’il arrive dans votre portefeuille.

Même si vous êtes la dernière personne du réseau et que vous ne pouvez parrainer personne, vous ne perdrez pas. Vous obtenez des jetons EGDT au taux de 0,001 ETH totalement gratuits et ils ont le potentiel de gagner de la valeur dans les échanges mondiaux. Si la valeur d’EGDT ne s’élève qu’à 1 $, c’est très faible. Le partenaire recevra 1000 $ d’EGDT contre un investissement de 1 ETH.

J'ai activé la plateforme, que dois-je faire ensuite?

Afin d’interagir efficacement avec la plate-forme Etherglobe, vous devez:
1. Discutez avec celui qui vous a invité ou avec d’autres membres expérimentés. Ils vous aideront à faire vos premiers pas.
2. Accédez à la chaîne Etherglobe Telegram pour discuter de vos préoccupations avec les dirigeants expérimentés.

WORLD’S MOST POWERFUL ETHEREUM-BASED
TRANSPARENT AND DECENTRALIZED PLATFORM.


  • Earn Upto 10000 ETH


  • Guarantees 100% Safe and Risk
    Free


  • Start 0.1 ETH Activate Your
    Contract


  • Register / LoginCreate Your Account
    and Start Invest

ETHERGLOBE INCOME STATISTICS

How Everything Works?

Everyone can have an honest income in an open and transparent
system, keeping pace with advanced technology.

Registration

Marketing Plan

Smart software automatically places new members and 100% peer-to-peer decentralized transactions
make it transparent and fast by skipping central administration.
Register Now

Sell Levels

  • 1 Line
  • 1 Lvl
    2*0.05 = 0.1 ETH
  • 2
  • 7 Lvl
    2*3.2 = 14 ETH
  • 2 partners of 1 line
    Buy level 1 & 7 from you
  • 2 Line
  • 2 Lvl
    4*0.1 = 0.7 ETH
  • 4
  • 8 Lvl
    4*6.4 = 48.8 ETH
  • 4 partners of 2 line
    Buy level 2 & 8 from you
  • 3 Line
  • 3 Lvl
    8*0.4 = 2.8 ETH
  • 8
  • 9 Lvl
    8*6.4 = 48.8 ETH
  • 8 partners of 3 line
    Buy level 3 & 9 from you
  • 4 Line
  • 4 Lvl
    16*0.5 = 8 ETH
  • 16
  • 10 Lvl
    16*25 = 40 ETH
  • 16 partners of 4 line
    Buy level 4 & 10 from you
  • 5 Line
  • 5 Lvl
    32*0.8 = 5.6 ETH
  • 32
  • 11 Lvl
    32*512= 358.4ETH
  • 32 partners of 5 line
    Buy level 5 & 11 from you
  • 6 Line
  • 6 Lvl
    64*16 = 11.2 ETH
  • 64
  • 12 Lvl
    64*1024= 716.8 ETH
  • 64 partners of 6 line
    Buy level 6 & 12 from you

ETHERGLOBE

ACTIVE & PASSIVE INCOME PLAN

MINIMUM EARNING PER SLOT FOR ONE COMPLETE CYCLE OF EG-4

Slabs ETH EG3 ($) EG4($) Total ($) EG3 (ETH) EG4 (ETH) Total (ETH) USD Profit (USD)
1 0.05 28 28 56 0.2 0.15 0.35 196 140
2 0.1 56 56 112 0.4 0.3 0.7 392 280
3 0.2 112 112 224 0.8 0.6 1.4 784 560
4 0.4 224 224 448 1.6 1.2 2.8 1568 1120
5 0.8 448 448 896 3.2 2.4 5.6 3136 2240
6 1.6 896 896 1792 6.4 4.8 11.2 6272 4480
7 3.2 1792 1792 3584 12.8 9.6 22.4 12544 8960
8 6.4 3584 3584 7168 25.6 19.2 44.8 25,088 17,920
9 12.8 7168 7168 14336 51.2 38.4 89.6 50,176 35,840
10 25.6 14336 14336 28672 102.4 76.8 179.2 100,352 71,680
11 51.2 28672 28672 57344 204.8 153.6 358.4 200,704 143,360
12 102.4 57344 57344 114688 409.6 307.2 716.8 401,408 286,720

1 ETH = 560    6 Partners in EG3 and EG4 Programs

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What is etherglobe?
EtherGlobe is a next-generation decentralized, transparent, and AI-Based self-executing crowdfunding platform on Ethereum smart contracts. EtherGlobe has its own EGDT crypto tokens that are available for buy/ sell in top ranking crypto exchanges.
Who owns it?

No One Is The Owner Of The Platform. It Is A Self-Executing Software Algorithm That Performs The Function Of Distributing Partnership Rewards Between Members Of A Community Based On Transparent Matrix Plan. The Code For The Contract Is In The Public Domain And It Does Not Permit Anyone To Interfere In The Pre-Defined Process.

Transaction Information Can Always Be Viewed At The Link Etherscan.Org.

Who Created Etherglobe?

The Etherglobe Concept Belongs To A Group Of Crypto Specialists, Who Are Members Of The Community And Don’t Have Any Special Privileges. This Is True Peer To Peer Decentralized Platform Independent Of Any Admin Or Controller.

And If The Project Collapses, Will I Lose Money?

All Members Have Their Money In Their Wallets, There Is No Central Admin Or Control On Execution And Disbursements. Everyone Gets His/Her Share Instantly The Transaction Happens According To Pre-Defined Smart Contracts.

Secondly, Even If You Are The Last Person Of The Network And Cannot Refer Anyone, You Will Not Lose. You Are Getting EGDT Tokens At The Rate Of 0.001 ETH Totally Free And It Has A Potential To Gain Value In Global Exchanges. If The Value Of EGDT Goes To Only $1, That Is Very Low. The Partner Will Get $1000 From EGDT Against The Investment Of 1 ETH. 

What Is Ethereum?

Ethereum (ETH) Is One Of The Leading Cryptocurrency, Which Has Existed Since 2015. At The Same Time, It Is A Software Framework For The Defi (Decentralized Finance) Market, Since The Blockchain Of This Cryptocurrency Allows You Not Only To Follow The History Of Transactions, But Also To Save Any Executable Software Products (Smart Contracts). A Huge Number Of Major Crypto Companies Use This Platform.

What Is A Smart Contract? What Are Its Advantages?

Smart Contracts Are Self-Executing, Self-Enforcing Contracts. They Are Governed By The Explicit Terms And Conditions Laid Out Within Them. These Virtual Agreements Can Facilitate The Exchange Of Money, Content, Shares, Property, Or Anything Of Value. The Self-Executing Nature Of These Contracts Provides A Tremendous Opportunity For Use In Any Field That Relies On Data To Drive Transactions.

What Is Decentralization?

Decentralization Is The Process Of Distributing And Dispersing Power Away From A Central Authority. Its Underlying Technology, The Blockchain, Is What Allows For This Decentralization, As It Offers Every Single User An Opportunity To Become One Of The Network’s Many Payment Processors.

What Do I Need To Do In Order To Join The Community?
You Already Have Almost Everything You Need. All That Remains Is To Install On Your Device (Smartphone, Tablet, PC) A Crypto Wallet Metamask And Telegram Etherglobe.
Which Wallet Should I Use?
Etherglobe Works With All Crypto Wallets. However, Metamask Is The Recommended One.
Where Can I Get More Information About Etherglobe?
Subscribe To The Verified Etherglobe Channels On Telegram. Send Any Questions To Our Members, Who Will Be Happy To Share Their Experience.
What Do I Need To Do To Create An Ethereum Wallet?
Install Metamask Extension In Desktops/ Laptops And Metamask App In Mobiles (Android/ IOS).
How To Buy/Sell Ethereum If I’ve Never Dealt With Cryptocurrencies Before?
This Is Very Easy Like A, B And C, You Can Buy Ethereum From Number Of Crypto Exchanges Against Cryptocurrency Like BTC/ USDT Or Debit & Credit Cards.
How Can I Register On The Etherglobe Platform?

To Register With Etherglobe You Needs To Send 0.1 ETH To The Smart Contract In Order To Activate The EG3 And EG4 Platforms. The Transaction Itself Constitutes Your Registration On The Platform.

Please Note: When Topping Up A Crypto Wallet, You Need To Account For The Network’s Commission, Which Is Usually About 0.02 ETH.

Can I Register On The Website Without A Partner Link?

Yes. Registering Without An Invitation Link Will Put You In Team ID 1. You Will Get EGDT Tokens Totally Free At The Time Of Registration (1ETH = 0.001 EGDT)

What Will Happen To My Account If I Take A Break From Working With The Etherglobe Community?

No One Can Close Your Account, Even If They Have A Strong Desire To Do So. The Account Will Always Be Saved In One Of The Ethereum Network Blocks. You Will Continue To Receive Income From All Levels, Except The Last Active One.

Additionally, You Have Your EGDT Tokens In Your Personal Wallet That Are Your Assets.

I Have Activated The Platform, What Should I Do Next?

In Order To Effectively Interact With The Etherglobe Platform, You Need To:
1. Have A Chat With Whoever Invited You Or With Other Experienced Members. They Will Help You Take Your First Steps.
2. Go To The Etherglobe  Telegram Channel To Discuss Your Concerns With The Experienced Leaders.

How Can I Reach My Goals With Etherglobe?

It Is Based On Building A Partner Network. You Tell Potential Partners About The Platform’s Potential And Encourage Them To Collaborate With You. Partners Who Use Your Link Send Their First Transactions To The Smart Contract Address, And These Are Then Instantly Redirected To Your Wallet. The Platform Works Directly With Two Marketing Plans EG3 And EG4.

Is Passive Income Possible?

The ETHERGLOBE EG4 Platforms Have Been Built In Such A Way That All Members Of The System Help One Another. Passive Income Is Possible; It Depends On The Activity Of Partners, Who Can End Up On Your Platform Via Overflows Or Overtakes.

You Can Get Overflows From Higher-Ranked Or Lower-Ranked Partners, However Your Income Will Depend On Their Activity. In Order To Ensure That You Have A Passive Income In The Future, You Need To Make A Determined Effort To Attract New Partners And Open New Platforms In EG3 And EG4.

How Can I Attract People Effectively? What Should I Do If I Can’t Attract Anyone?

You Don’t Have To Force Anyone To Take Part. Currently, Lots Of People Are Interested In How To Earn Money On The Internet, And Some Of Them Are Actively Seeking New Opportunities. You Can Meet Them On Social Networks Yourself, Or You Could Set Up An Automatic Sales Funnel, Such That Anyone Who Is Interested Will Find You Themselves.

Take Advantage Of Your Own Strengths, Watch Videos, Ask Questions To Experiences Platform Members And Improve Your Skills Using Free Training In School And You Won’t Have To Wait Long To Succeed. Your Results Depend Solely On You!

Do I Need To Withdraw Money From Etherglobe?

ETHERGLOBE Does Not Retain Any Funds, So The Balance Of The Smart Contract Is Equal To Zero. Your Income Arrives Instantly Into Your Personal Wallet Directly From Your Partners. Only You Have Access To Your Wallet And No One Else Can Manage Your Money.

What Are Eg3 And Eg4 And What Are Levels?

The EG3 And EG4 Programs Are Matrices With A Limited Number Of Places. In The EG3 Matrix, There Are Three Places, And In The EG4 Matrix, There Are Six. When A Matrix Is Full, A New One Of The Same Type Opens Automatically.

Each Program Has 12 Levels. Every Levels Costs Exactly Twice As Much As The Previous One And Allows You To Earn Twice As Much.

Do Levels Have A Validity Period?

No. Purchasing Any Level In The Program Occurs One Time And Lasts Forever. Levels Do Not Have A Validity Period. This Distinguishes The Etherglobe Platform From Other Projects, Which Require Repeated Payments.

What Is Repeat (Re-Opening)?

If There Are No Free Places Left On A Level, Then The Next Partner Gets A Place In An Automatically Created Matrix Of The Same Level. This Is Called Repeat. The Partner Who Took The Last Place Pays For The New Matrix, And The Amount Goes To A Higher-Ranked Partner. This Process Is Entirely Automated By The Smart Contract.

What Are Overflows And Overtakes?

Overflows Are When Free Places In Your Platforms Are Taken By Partners Whom You Yourself Didn’t Invite. They Can Come From A Higher-Ranked Or Lower-Ranked Partners.

An Overtake Is A Situation When One Of Your Partners Hasn’t Reached The Level That Their Partner Is Activating, And Thus The Transaction Is Sent Along The Chain To You, On The Condition That You Have This Level Active. This Partner Follows You And Provides You Income, As Long As Their Higher-Ranked Partner Has Not Activated The Missing Levels.

Can I Lose Partner Whom I Have Personally Invited?

No. It Is Not Possible. Any Partner Whom You Have Invited Personally Is Permanently Bound To You By The Referral Link.

Why Am I Seeing A Partner In Eg4, But Nothing Is Coming Into My Wallet?

This Can Happen In Two Situations:

Your Partner Ended Up In The First Line Of The EG4 Matrix And Your Higher-Ranked Partner Received The Transaction, While Your Own Income Is Formed From Partners In The Second Line. You Will Also Receive Income From The Activity Of Your Partners When They Fill Their First Lines In EG4.

Your Partner Has Taken The Last Place In An EG3 Or EG4 Matrix And His/Her Transaction Paid For Your New Platform. The Money Went To Your Higher-Ranked Partner. You Will Also Receive Income From Your Partners’ Repeats.

What Are The Risks?

There Are No Risks On The Etherglobe Platform. The Platform Works On The Basis Of A Smart Contract In A Blockchain System. The Code For The Smart Contract Is In The Public Domain.  All Transfers Go Straight To Your Personal Wallet, Without Any Hidden Commissions And Without Using Any Third-Party Resources. This Guarantees That Any Amount That You Earn Belongs To You And You Alone, And You Can Use The Money As You Like As Soon As It Arrives In Your Wallet.

Even If You Are The Last Person Of The Network And Cannot Refer Anyone, You Will Not Lose. You Are Getting EGDT Tokens At The Rate Of 0.001 ETH Totally Free And It Has A Potential To Gain Value In Global Exchanges. If The Value Of EGDT Goes To Only $1, That Is Very Low. The Partner Will Get $1000 From EGDT Against The Investment Of 1 ETH. 

I Have Activated The Platform, What Should I Do Next?

In Order To Effectively Interact With The Etherglobe Platform, You Need To:
1. Have A Chat With Whoever Invited You Or With Other Experienced Members. They Will Help You Take Your First Steps.
2. Go To The Etherglobe  Telegram Channel To Discuss Your Concerns With The Experienced Leaders.